Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure navigation et une meilleure expérience utilisateur.

Sync Engage

 
engage

La plateforme de second écran synchrone
la plus déployée du marché

La plateforme de second écran synchrone
la plus déployée du marché

espn
espn

SYNC ENGAGE propose aux diffuseurs et groupes media la solution marque blanche de second écran la plus déployée du marché. Nos clients sont les référents du marché media (Disney, Endemol, NBC, NFL, Yahoo, Sony…). Nos références couvrent des émission leaders de flux, des évènements sportifs mais aussi les dernières tendances du trivia sur mobile (application mobile avec video en Live).

nfl

Grâce à notre back-office personnalisable, les chaînes TV, producteurs , opérateurs TV et annonceurs peuvent déployer rapidement des expériences interactives immersives pour enrichir leur émissions, couvertures sportives et spots TV sur mobiles et PC.
SYNC propose un catalogue complet de fonctionnalités innovantes testées pour engager vos audiences et les faire participer par des trivia, votes, sondages, enrichissements exclusifs de contenus, concepts gamifiants, etc.

millionaire
millionaire

La solution ENGAGE utilise les technologies FMT (Finger Matching Technology) brevetées de SYNC. Elles synchronisent à 500Ms près la TV et le digital pour enrichir les seconds écrans de chacun de vos foyers au bon moment, même si vos audiences ont des accès différents à la TV (TNT satellite, IPTV, OTT). Avec la même intégration de SDK (un jour homme maximum), vous bénéficierez également de SYNC DISPLAY pour monétiser ainsi vos applications !

Plus d'infos : www.sync2television.com

map engage

Vous avez des question ?

Contactez nos experts !

Nom:

Email:

Message:

Vous avez des questions ?

Contactez nos experts !

Nom:

Email:

Message:

sync engage

The most deployed

synched publishing platform

SYNC ENGAGE provides broadcasters and media groups with the most widely used white label interactive companion screen solution. Our clients includes the world biggest media companies (Disney, Endemol, NBC, NFL, Yahoo, Sony…) . Our references include world class TV shows, sports events and also the latest trends such as mobile trivia (stand alone application including live video).

Thanks to our customizable BO, Channels, producers, operators and advertisers can rapidly deploy immersive interactive experiences to enrich their shows, sports or spots through mobile and PC.

SYNC2TV offers a complete toolkit of compelling features that engage with the show through audience participation (trivia, polls, vote…), social, exclusive contents enrichment, virtual competitions, gamification and more.

The solution uses the unique and patented SYNC FMT technology. FMT synchronizes, at 500ms, TV and digital to enrich TV with interactivity and content for every households at the exact right moment. With the same technical integration of the SDK (only 1 man day), you will also benefit of SYNC DISPLAY to monetize your second screen applications!